Trivium >> Trivium : Une date officielle pour la sortie de "Vengeance Falls"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 05 Août 2013 - 22:26:49
C'est le site officiel de Roadrunner qui nous confirme cette nouvelle : le prochain album de Trivium "Vengeance Falls" sortira le 15 octobre 2013.

Vous pouvez lire la news en anglais ici.

Source : http://www.roadrunnerrecords.com/news/trivium-vf-20130731

Lundi 05 Août 2013 - 23:12:49
Et dire qu'il y a quelques jours on nous disais qu'il allait sortir le premier août...Bref, l'essentiel c'est que cette année il y aura un nouveau Trivium, et ça, ça n'a pas de prix!


Mardi 06 Août 2013 - 00:07:03
Effectivement, un nouveau Trivium ça n'a pas de prix !

Mardi 06 Août 2013 - 00:24:12
Vu comme c'est parti, j'ai peur...

Mardi 06 Août 2013 - 00:42:19
Encore 2 mois d'attente... ça va être long


Mardi 06 Août 2013 - 01:50:16
Merci pour cette info précieuse et cette fois NON erronée !


Mardi 06 Août 2013 - 06:42:47
La tracklist aurait aussi mérité de figurer dans la news :

1. Brave This Storm
2. Vehngeance Falls
3. Strife
4. No Way to Heal
5. To Believe
6. At The End of This War
7. Through Blood and DIRT and Bone
8. Villainy Thrives
9. Incineration: The Broken World
10. Wake (The End is Nigh)

Mardi 06 Août 2013 - 10:35:34
Merci pour la tracklist, en effet j'avais totalement zappé.

Pour revenir à leur premier titre, s'il est en effet pas terrible, faut se dire aussi qu'ils ont tendance à balancer les titres les plus accessibles en premier. J'étais aussi méfiant concernant "In Waves" (le single) mais finalement cela restait assez éloigné de l'album en général, de tonalité plus sombre et puissante.

Mardi 06 Août 2013 - 15:31:06
Autre info qui devrait vous intéresser: ils ont joué un autre de leurs nouveaux morceaux au Wacken ce week-end: Strife. Le morceau a été filmé (ainsi que la totalité de leur set) et est disponible sur YouTube depuis hier


Mardi 06 Août 2013 - 17:16:47

citation :
Paillou dit :
Pour revenir à leur premier titre, s'il est en effet pas terrible, faut se dire aussi qu'ils ont tendance à balancer les titres les plus accessibles en premier. J'étais aussi méfiant concernant "In Waves" (le single) mais finalement cela restait assez éloigné de l'album en général, de tonalité plus sombre et puissante.

 
Espéront que c'est la meme formule avec cet album, mais avec Trivium on peut s'attendre que à du bon, meme en octobre (en meme temps sortir l'album juste apres quelque jour du premier titre, c'est pas vendeur, sa donne pas envie d'ecouter la suite directement, sa met pas de doute quoi 0)